"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
shadow guild Index du Forum
shadow guild
Bienvenue sur le forum SHADOW GUILD (SHG)

shadow guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probleme dark shiffer (mugetsu) avec inferno des nours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow guild Index du Forum -> Ministère de la guerre -> probleme des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiffer
-SHG-

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:19 (2011)    Sujet du message: Probleme dark shiffer (mugetsu) avec inferno des nours Répondre en citant

bonjour a tous, 
désolé, mais là je peux plus me retenir, ca fait deux fois déjà, la deuxieme, c'est la bonne, il va me voir passé dans toutes ses villes niveau naval. il cherche la merde, il l'a trouvé, rien a foutre que mickeli soit un ami. 

voilà l'histoire:

quand j'ai déplacé mes villes, inferno m'a fait chier comme quoi il fallait que je lui demande l'autorisation avant de faire ce que j'avvais fais ... allez savoir pourquoi, 
me voyant m'enerve a cause de cette chose futile et immature et totalement débile, 
mickeli est tout de suite monté au crénneau en calmant ma personne et en disant gentillement a inferno de se la fermer ... 

là, 
comme vous le savez, je suis actuellemen en conflit avec les RING, conflit que je gère gentillement de facon joke, en accord avec eux, on joue tranquillement quoi a se mettre sur la gueule ... 
seulement voilà, malartic, un RING, est intervenu, je suis donc passé a l'attaque sur ses villes, enfin, ses ports, 

quelques heures apres, je me mets a jouer avec nyx sur league of legend, un jeu sur internet , 
et après ma partie, que vois-je ? une attaque d'inferno, qui libere un port, et qui me met en dispersion 30 plongées, 
avec en message ceci : 

Salut,

Puis-je savoir ce que tu viens faire sur mon ile?

Cordialement,

Inferno

------------------

alors là, je suis désolé, de un, il aurait pu attendre ma réponse, 
de deux, il m'attaque ca passe pas, 
de trois, il veut jouer au grand qui veut faire peur, bah moi j'ai qu'une chose a dire c'est que bien qu'il possede 4.500.000 points, je lui pisse au cul et je vais lui démonté son compte, mon petit compte de 1.600.000 va le faire chier comme jamais personne n'a fait chier quelqu'un, ca je le garrantis ! 

virez moi si vous ne voulez pas de repercution jen accepterai les termes et les finalités, c'est pas un soucis, mais faut arreter de prendre les gens pour des cons, surtout pas moi !! 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiffer
-SHG-

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:05 (2011)    Sujet du message: Probleme dark shiffer (mugetsu) avec inferno des nours Répondre en citant

bon, au final, il s'est excusé en me disant qu'il savait pas que c'était mooi ... il m'esquive encore ...  Bannir Bannir

MSN Skype
LP21
-SHG-

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: Probleme dark shiffer (mugetsu) avec inferno des nours Répondre en citant

Je vois ps pourquoi on t'aurait virer.
Même si repartir en guerre me foutrait les boules (je suis en mode or à bloc pour remonter à 70M et j'en suis qu'a 48... et après j'aimerai évoluer mon comptes) si y a un soucis on sera derrière toi!

Mais dis moi tu changes beaucoup de pseudo toi ^^ Et tu as une bannière pour chaque?? ^^

shiffer
-SHG-

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: Probleme dark shiffer (mugetsu) avec inferno des nours Répondre en citant

lol, bah dark shiffer ca me gonflait, tout le monde me connaissait alors voilà, 
mugetsu c'est trop stylé, c'est ichigo version zangetsu ultim, alors comme je le trouve trop stylé, j'me suis appelé comme ca ... ahah. 
et les bannieres, c'est juste que ca m'éclate de me les faire, c'est comme les RP de guerres ca, j'mamuse toi a faire ca, ahah. 
au passage, vous n'entrerez jamais en guerre a cause de moi, je suis bien trop gentil pour ca......  Rolling Eyes

fais ton or, t'en auras plus besoin que d'habitude avec moi :s
moi j'ai jamais reussis a monté mon compte bizarrement ... là j'etais a 8.000.000 d'or quand j'ai commencé le conflit, donc en gros, ca fesait pas longtemps que j'etais en full or ... genre ca devait faire 2 ou 3 jours, 4 jours max ... mdrrrrrrrrrr
j'arrive pas a tenir plus longtemps sans tapé personne ... :s

MSN Skype
tifusbe
-SHG-

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Probleme dark shiffer (mugetsu) avec inferno des nours Répondre en citant

Je vois pas pourquoi te viré ??? et puis si on fait une guerre a cause de toi ika est un jeu de guerre non?? 

nérull
-SHG-

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Probleme dark shiffer (mugetsu) avec inferno des nours Répondre en citant

une guerre oui , 10 guerre à cause de toi , la je me poserais des questions quand même  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:15 (2018)    Sujet du message: Probleme dark shiffer (mugetsu) avec inferno des nours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow guild Index du Forum -> Ministère de la guerre -> probleme des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006