"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
shadow guild Index du Forum
shadow guild
Bienvenue sur le forum SHADOW GUILD (SHG)

shadow guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Banniere Nérull ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow guild Index du Forum -> Taverne -> Détente et discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BiZ
-SHG-

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 03:30 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

Voila pour Nérull !

sa demande : bannière qui reflète la sagesse de l'ancien (donc, surtout pas sanglant comme celle de Sebouille lol )

souhait :
- utilisation de l'image de base suivante :

+ la balance

reprise des éléments de son ancienne bannière et tag, à savoir : Balance, le yin et le yang + textes

images trouvées :

image que l'on retrouve sur la table en dessous de la balance Laughing

résultat final :

lien : http://images3.photomania.com/1678833/1/radF4421.jpg

Bannière :

lien : http://images3.photomania.com/1678839/1/radB40DD.jpg

Voili Voila !

N'hésite pas si tu veux que je modifie quelque chose !

PS : je décris un peu comment je fais pour créer des bannières pour peut être vous donner envie de vous lancer un peu dans le graphisme Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 03:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebdall
-SHG-

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

trop bien la bannière !!!!!!!!!!!!!! Okay il met la barre haut BIZhihihhihi 

"la terre est ronde et il n y a pas de coin pour se caché sur gamma c est pareil .....hi hi hi!"

nérull
-SHG-

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 21:34 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

je remercie BIZ pour son boulot , le résultat est bleffant .
je suis intéressé par ta maitrise et  les programmes que tu utilises pour arriver à ce résultat .
je ne connais que photofiltre perso.

zepec
-SHG-

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 22:18 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

pas mal,  ça envoie

BiZ
-SHG-

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 23:51 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

J'utilise principalement Photoshop CS5 pour faire ce genre de travail + Paint pour faire sauter certaines protections de photos qu'on trouve sur le net (avec la touche "impression écran" quand l'image est protégée du clic droit ou lorsque l'image copiée n'est pas telle qu'on la trouve sur le web).
On peut aussi le faire avec photoshop mais Paint me sert de "brouillon" et évite de polluer la partie conception.

J'utilise aussi Illustrator CS5 pour tout ce qui est conception d'adhésifs car l'image doit être vectorisée pour pouvoir être interprété par la machine (traceuse).

La création de bannières est une façon d'apprendre à me servir de photoshop qui est très complexe. (on va dire que j'arrive à l'exploiter à 80% de ses fonctions).

Heureusement que pour apprendre il y a des tutos sur le web comme ceux de Namosgraphics Okay
http://www.youtube.com/user/Namosgraphics

Une base à savoir :
Pour créer des images qui sont destinées à être affichées uniquement sur un écran il faut commencer sur une base de fichier RVB (Rouge Vert Bleu) par contre pour ce qui est impression de flyers ou autres il faut travailler en CMJN (Cyan Magenta Jaune Noir) qui vont déterminer le pourcentage d'encre de chaque couleurs à mettre sur le papier et le noir pose souvent des problèmes de surimpression (il faut respecter certains pourcentages de CMJN pour avoir un beau noir).

Pour photoshop il faut savoir jouer avec les calques, les effets, la transparence, gomme,... ça prend beaucoup de temps !

Pour info j'ai passé +/- 5h pour la bannière de Sebouille vu que je n'avais pas d'idée d'image de départ et environ 3h pour celle de Nérull.

nérull
-SHG-

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 01:08 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

je suis super honoré 3h  de ton temps pour moi .
je vois que la proposition de te remettre la construction
et le rafraichissement de notre page externe d 'alliance , serait une bonne chose .
si tu as le temps et l'envie de le faire bien sur !
pour la création de bannière , j’apprécie les petits conseils .
mais je n ai pas trop le temps d'apprendre à me servir de tous ces programmes .
avec toi dans nos rangs en ai-je vraiment besoin ? lol

encore un grand merci ...

shiffer
-SHG-

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:38 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

mais c'est ton job ? enfin, est ce que tu es graphiste ?! parce que ta connaissance a ce niveau est assez pro je trouve ... 

MSN Skype
BiZ
-SHG-

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 23:56 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

nérull a écrit:
je suis super honoré 3h de ton temps pour moi . je vois que la proposition de te remettre la construction et le rafraichissement de notre page externe d 'alliance , serait une bonne chose .
si tu as le temps et l'envie de le faire bien sur !

pourquoi pas ! ...je veux bien suivre vos idées pour la faire, si vous le souhaitez.
c'est vrai que niveau temps... à part le soir très tard je n'ai pas forcement de temps la journée...

nérull a écrit:
...pour la création de bannière , j’apprécie les petits conseils . mais je n ai pas trop le temps d'apprendre à me servir de tous ces programmes .avec toi dans nos rangs en ai-je vraiment besoin ? lol

encore un grand merci ...

lol ça dépend, si tu aimes la création graphique tu peux apprendre ...après, c'est sur qu'il faut avoir le temps et de la patience ! la patience tu dois l'avoir ! autrement tu ne serais plus sur ikariam ! et vu le niveau de ton compte c'est sur que sur ce point c'est bon ! Shocked

shiffer a écrit:
mais c'est ton job ? enfin, est ce que tu es graphiste ?! parce que ta connaissance a ce niveau est assez pro je trouve ...

je ne suis pas graphiste mais si je devais changer de métier, je pense que je me recyclerai dans ce domaine.

Prochaine étape :
me pencher sur le logiciel de montage vidéo After effect CS5, là c'est encore une autre paire de manches !

petite démo trouvée sur le web :
http://www.youtube.com/watch?v=n3uz9PodoTQ&feature=related

Dernière édition par BiZ le Ven 14 Sep - 22:15 (2012); édité 3 fois
nérull
-SHG-

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

sans vouloir te commander , ne devrais-tu pas penser à t'en faire un d'avatar ?
et par la même une signature .
je ne voudrais pas que ce proverbe se vérifie chez nous ,
"c est toujours le cordonnier , le plus mal chaussé " Mort de Rire
alors je te passe une commande pour toi Razz
au boulot !!!

BiZ
-SHG-

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

c'est sur ! il va falloir que je m'y mette ! lol
mais j'ai celui de LP21 à faire avant le mien...

j'avais fait ça pour moi il y a +/- 2 ans :

sur cette base là :

pas top le résultat... depuis j'ai appris beaucoup... on voit trop les découpes, ombres pas top, les effets de fondu boff,...

et j'aimerai quelque chose de plus viril qu'un bisounours ! mdrrr

tifusbe
-SHG-

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

je me rappel de celui la il est trop mimi Wink

BiZ
-SHG-

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 23:55 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

Embarassed

Mort de Rire

lo-59
-SHG-

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

c'est a toi ce magasin je le connais  je pense  

BiZ
-SHG-

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 14:50 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

//

Dernière édition par BiZ le Ven 14 Sep - 22:16 (2012); édité 1 fois
lo-59
-SHG-

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:11 (2011)    Sujet du message: Banniere Nérull Répondre en citant

j'ai déjà était

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Banniere Nérull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow guild Index du Forum -> Taverne -> Détente et discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006