"http://www.noelshack.com/up/aac/logo-641dc39c59.png"
shadow guild Index du Forum
shadow guild
Bienvenue sur le forum SHADOW GUILD (SHG)

shadow guild Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow guild Index du Forum -> QG de la SHG -> Conditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flatman
-SHG-

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

je me plie a cette regle Okay

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
babardefer

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:28 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je suis d'accord avec toutes les règles sauf une : le numéro de téléphone. J'ai toujours partagé le virtuel du réel et ça ne changera pas.

Sinon le reste est impeccable et me parait logique. Le planning de connexion est une bonne chose aussi !!

ken81
-SHG-

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:38 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

moi j'accepte tout bien évidement Wink 

Aken

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:40 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

ok pour moi Okay

MSN Skype
Xéna

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

j'accepte aussi
mais je ne donnerai pas mon tel je déteste être réveillé la nuit en ten de guerre
les dernier qui la fait a passer un sale 1/4H et c'étais nérull et DeathAngel  Evil or Very Mad Evil or Very Mad
pour moi la nuit et faite pour dormir en trotte chose lol
donc pour se points la c non
pour les autre sa devrais pas poser de souci particulier voila
cordialement xéna

Punicher

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 15:52 (2011)    Sujet du message: repondre Répondre en citant

ok pour moi
Mort de Rire

night elves
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:00 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

ok pour moi  

flatman
-SHG-

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:06 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

pour le tel il n est pas prevue d apeler la nuit mais la journee
pour les apeles de nuit c est que si on nous le demande
seul ken81 et moi l aurons mais je peux comprendre

-SHG-

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 16:38 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

personnellement, je ne suis pas d'accord, je ne peut pas accepter quelque chose que je vais enfreindre constamment.
je sais pertinemment que mon stock de ressource sera toujours inférieure surtout niveau soufre.
pour le reste cela devrait être possible, à part l'or car il me reste 3 navires à acheter pour avoir les 180
(rectification il m'en reste 2)
donc je ne vais certainement pas attendre d'avoir 20 million d'or pour finir mes achats.

voila que se passe-t-il pour moi maintenant ?

Ryuk

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

I'm ok j'accepte les regle 

nyx
-SHG-

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

Nérull je me permet de poster , je ne pense pas que flat demande dans immédiat c'est condition il le sait qu'avec la nouvelle version effectivement tout le monde va perdre de l'or pour les acheter ^^
A mon avis il parle d'avoir cette réserve dans un futur quand tu n'auras rien a acheter lol

nérull
-SHG-

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:44 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

tu dois avoir un soucis de lecture NYX
pourtant c'est écrit noir sur blanc mdr

si vous voulez acheter des bateaux et bien attendez d avoir 20 000 000 d or et achetez les avec le surplus
si vous avez des RDG a faire et bien attendez d avoir 600 000 de souffre et construisez avec le surplus

donc je pense être très clair aussi dans ma réponse !!!

nyx
-SHG-

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:47 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

Tu cherche la petite bébéte poulet tu connais flat il n'est pas chiant la dessus je ne pense pas qu'il vous dira de privilégié sont projet avant les votre Wink

nérull
-SHG-

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

pourtant c'est ce qui est écrit mdr
je ne fais que répondre à ce que je lis rien de plus.
je ne suis pas d'accord avec les conditions donc je dis non
!!!

en passant pourquoi ne pas virer le tchat public pour mettre le tchat interne en haut du forum et accessible à tous !
nous ne nous en servons quand même pas cela éviterait la rallonge du forum et se serait quand même plus pratique pour les visiteurs !!!

Aken

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS Répondre en citant

on le donne a qui le num ?

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: POST POUR VALIDER SON ACCORD SUR LES CONDITIONS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shadow guild Index du Forum -> QG de la SHG -> Conditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006